• Ma chair comblée,

    Je suis ravi de ce changement qui s'installe dans votre couple. Voilà une nouvelle pleine d'avenir qui me fait chaud au cœur. Il semble donc que la nouvelle Sophie ait réussi à réveiller le cochon qui somnolait en son mari.
    Ainsi doit aller la vie et c'est une très grande joie que de te souhaiter maintenant tout le bonheur possible dans ta vie d'amante.

    Mais bien sûr, je m'inquiète de ce que peuvent devenir nos échanges dans ce nouveau cadre. Car ne serait-il pas dommage de voir ta passion ainsi ragaillardie s'étioler au contact répété de nos perversités ? Je t'en laisse seule juge.

    A bientôt ?

    Un Maître.


    1 commentaire
  • Bonjour,

    Désolée si je ne publie pas aussi souvent qu'auparavant mais il faut que je vous avoue que depuis mes vacances, Marc me fait l'amour très régulièrement et que, du coup, je ne ressens plus du tout ce manque qui me conduisait peu à peu vers la perversion ! Vu que j'ai moins envie, je ressens donc moins de besoin et mes récits deviennent sans doute moins érotiques... Et plus espacés ! En contrepartie, je me sens bien et je suis pleinement comblée !

    Je voulais vous faire ces précisions avant de vous raconter ma mission de façon à ce que vous ne soyez pas déçu de mon manque de rapidité...

    Je publierai le récit sans doute demain.

    A bientôt.


    2 commentaires