• Bonjour,

    Je n'ai toujours pas réalisé ma mission et, pour vous faire patienter, un petit bonus photographique. Cette photo a été prise, en vacances par Marc, après ma séance de masturbation anale. J'ai un peu honte de la publier car elle est un peu cochonne mais puisque mes lecteurs semblent apprécier...

    17 commentaires
  • Ma Chair perverse,

    Merci pour ce post. Je craignais que ces questions allaient, comme souvent, rester sans réponses, concentrée comme tu l'es lors de la rédaction de tes récits.

    Et voilà comment en deux bulletins tu t'es totalement livrée, avouant fièrement à tous tes perversions. Il faut un certain courage pour se laisser aller ainsi à coucher sur le papier ce genre de détails intimes. Imaginons un instant que Marc tombe dessus...

    Tu nous révèles ici tes envies, celles que tu assumes autant que celles que tu prétends ne pas accepter. Tu as bien sûr tes interdits et tes propres inhibitions mais ce que tu dis aujourd'hui ne sera peut être plus vrai demain.


    Si tu t'étais livrée à ce travail d'introspection lors de nos premiers contacts, penses-tu que tu aurais avoué vouloir avaler le sperme ou sentir une queue te prendre par derrière ?

    Gage que je saurai me servir de ces aveux quand le temps sera venu.

    A bientôt.
    Un Maître.


    2 commentaires
  • Bonjour,

    J'ai pris bonne note de cette mission que je vais essayer de réaliser. Je reviens seulement vous apporter quelques réponses aux questions soulevées dans votre dernier courrier.

    Vous me parlez sans doute de la photo où j'apparais en sous-vêtements résilles. Pour être tout à fait honnête, je pensais que vous seriez davantage attiré par celle sur le banc ! C'est ma préférée car je trouve qu'elle révèle très bien la situation érotique du moment. Mais, fort heureusement, tous les goûts sont dans la nature !

    Vous me demandez ensuite qui a eu idée de ces séances photos. Et bien je l'avoue, c'est moi ! En fait, j'avais déjà ma petite idée au niveau de l'usage que j'allais en faire. Heureusement que Marc ne se doute de rien. Je ne sais pas trop comment il réagirait s'il savait que sa femme est une vraie salope et s'exhibe aux yeux de tous sur Internet ! Ceci dit, je me demande si ce cochon n'apprécierait pas ( ?)

    Enfin, c'est moi qui ai eu idée également pour la robe en latex. Je compte lui en faire la surprise. J'espère que j'aimerai car, si j'ai déjà essayé le PVC (je pensais que c'était la même chose), c'est une première pour cette matière. J'ai également acheté le produit dont il faut la pulvériser pour la rendre brillante. Est-ce que vous connaissez ?

    Une dernière précision sur le papillon. En fait, je ne l'utilise plus car le moteur s'est cassé (j'ai du trop le faire chauffer ?). Je pense utiliser à la place un petit vibreur. L'inconvénient, c'est qu'il me faut le porter sous une culotte car autrement ça ne tient pas. Enfin, j'essaierai de faire au mieux.

    Sinon, je me demande comment Marc va réagir à la vue de ces revues. Est-ce que ce n'est pas un peu tenter le diable ?

    A bientôt.


    3 commentaires
  • Ma Chair révélée,

    Tout d'abord, parlons de tes dernières images : encore une splendide exhibition en trois photos. Bravo ! Et quel chemin parcouru depuis notre rencontre en Novembre ! J'aime particulièrement la deuxième photo publiée hier, elle m'apparaît comme terriblement érotique. Elle permet aussi d'apprécier bien sûr le glabre de ta chatte mais surtout cette étonnante garde-robe que tu es en train de te constituer. Tu me dis aujourd'hui que tu as acquis une robe en latex. Serait-ce donc toi qui achète ces vêtements si sexys ? Dans ce cas, comment les choisis-tu ? Marc a-t-il son mot à dire ?

    Et concernant ces photos, était-ce Marc derrière l'appareil ? Qui a l'idée de ces shootings charnels ? Qui en établit le scénario ?

    Tu avoues maintenant être devenue une femme-fontaine (terme que je préfère au péjoratif « pisseuse »). Je m'inquiétais des conséquences que cela pouvait avoir sur les futures missions que je pouvais te donner mais tu me rassures en indiquant que cela ne t'est plus arrivé depuis ta reprise.

    Comme je n'ai pas de retour sur la précédente mission non réalisée (ça partait pourtant très fort), je vais t'en confier ici une nouvelle. Pour cela, tu vas devoir aller dans une boutique presse, la plus importante possible afin qu'il y ait au moins quelques clients, pour t'y procurer des revues dites « adultes » comme « Union », « Indécent » ou même « Dessous Intimes » (dans le dernier n°, il y a le témoignage d'une femme-fontaine justement) ! Je ne pense pas que ces revues soient nécessairement faciles à trouver et il te faudra donc sûrement te renseigner. Tu devras en choisir plusieurs avant de passer en caisse afin que les éventuels témoins de la scène n'aient aucun doute sur tes intentions. Pour corser l'affaire, je te propose de réaliser cette tâche habillée comme tu le souhaites mais en utilisant ton vibreur papillon que tu déclencheras... juste après avoir payé.

    Bien sûr, une fois les revues achetées, je t'invite très fortement à les lire et même à les laisser bien en vue chez toi pour que Marc en profite également.

    Ravi d'avoir à nouveau à attendre le récit de tes turpitudes.

    Un Maître.

    1 commentaire
  • Bonjour,

    Je pensais avoir déjà publié quelque chose là-dessus, mais devant votre insistance, je sens que je vais devoir me relancer. En fait cette demande est assez perverse car elle m'oblige à me livrer et je demande si, du coup, ce n'est pas ce qui vous a plu.

    Mais attention, ce n'est pas parce que, comme tout le monde, j'ai des choses qui me font vibrer, que je me sens prête à les assumer. Certes, cela me rend toute chaude d'en parler, mais n'allez pas en conclure quoique ce soit !

    Il faut tout d'abord que je vous re-précise que, même si je progresse dans mon chemin, j'ai encore beaucoup de mal à m'accepter telle que je suis. J'ai passé tant d'années à essayer de réprimer mes envies, à me dire que c'était mal, que le changement a un peu de mal à s'opérer. Le plus rigolo dans cette histoire, c'est de savoir que Marc adore me voir évoluer de la sorte, alors que c'était aussi une partie de mon blocage ! Enfin, pour terminer sur ce sujet, n'allez donc pas vous imaginer que mes désirs intérieurs se voient comme le nez au milieu de la figure ! J'ai toujours l'apparence extérieure d'une femme du monde, bien sous tous rapports, même s'il m'arrive de me lâcher ! Et je re-précise pour terminer que, même si l'exhibition me fait plein de choses dans la tête, j'ai toujours beaucoup d'appréhension avant. En d'autres termes, c'est difficile ! Est-ce cela qui en fait le côté excitant ?

    Ce que j'aime particulièrement du coup, c'est qu'on m'impose de faire des choses. Cela me donne sans doute une excuse pour faire des choses dont j'ai envie mais qui me bloquent encore. Ceci dit, j'essaie aussi de faire par moi-même avec Marc et j'adore l'exciter, lui montrer que je suis une chienne. Tout ceci est assez contradictoire n'est-ce pas ? Sans doute comme tous ces sentiments qui me trottent dans la tête !

    Au niveau physique, j'aime l'amour anal, vaginal et j'aime les caresses sur mon petit bouton. J'ai découvert pendant mes vacances que les caresses sur les seins me faisaient beaucoup d'effet (c'est une nouveauté). A propos de nouveauté, j'adore gicler partout quand je jouis et là aussi je suis la première surprise de voir que j'en étais capable ! C'est un peu comme s'il s'était opéré un changement physique en moi. Marc a vraiment su me révéler ce point. Mais autant je l'ai fait plusieurs fois en vacances, autant je ne l'ai plus fait depuis que je suis rentrée (en fait, je l'ai déjà dit quelque part, mais j'ai encore la chatte sensible après cette semaine d'enfer !). Du coup je n'ose pas encore essayer de me relâcher et comme Marc a l'air un peu moins réceptif en ce moment, je n'ose pas lui demander... Tout ceci me fait d'ailleurs penser que j'ai une photo illustrant le fait que j'ai été pas mal distendue. Je la publierai peut être un jour ( ?)

    Dans les meilleurs souvenirs que je garde de mes missions, je placerai en avant le soir où Marc a ouvert à son collègue aveugle alors que j'étais habillée en putain et où il m'a fait revêtir ma robe, à même ma peau, avant de lui demander de me faire danser. J'ai beaucoup aimé également lorsque j'excitais Marc chez son collègue qui ne me voyait pas ! Ou encore votre mission pizza !

    En fait, je me demande si je n'ai pas envie de faire l'amour à un autre homme. Mais je ne veux pas tromper Marc ! Et puis j'adore sucer. Je me régale et ça me fait plein de trucs dans la tête.

    Si je pousse le vice jusqu'au bout (mais je ne suis pas encore prête à cela...), j'aimerais être prise par deux hommes. En même temps. Un devant et un derrière, ou bien deux devant. La chatte complètement écartée. Et puis, tant qu'on est dans les fantasmes, je me dis que je pourrais aussi en prendre deux derrière ! J'aimerais ressentir deux grosses queues me sodomiser. Vous allez vraiment me faire passer pour une traînée à me livrer de la sorte. Je ne sais pas ce que mes lecteurs vont en penser !

    Sinon, je pense que je n'aimerais pas spécialement recevoir une fessée et je pense ne pas être attirée par les femmes. Ceci dit, un regard insistant d'une femme sur mes seins nus cet été m'a un peu interloquée.

    Enfin, dans les choses cochonnes que j'ai en tête (et vous êtes vraiment ignoble de m'obliger à en parler) il m'arrive de me réveiller en imaginant qu'un chien me fait des choses.

    Voilà, je joue le jeu de la transparence totale, mais c'est la base de notre relation.

    Avant de vous quitter, je voulais vous informer que je viens de faire la commande d'une robe en latex sur Internet. Je ne l'ai pas encore reçu et je n'en ai pas parlé à Marc. Je vous tiendrai au courant. Ceci dit, je ne pense pas pouvoir la porter en extérieur. Mais je pense que Marc sera séduit.

    Je vous laisse maintenant. A bientôt.


    6 commentaires