• Ma Sophie,

    J'espère que ces fêtes se sont bien déroulées pour toi et que ton homme s'est montré plus que prévenant. J'imagine que la présence de Guy ne facilite pas les rapprochements et qu'en sus tu n'as pas une grande liberté de mouvements. Ce n'est pas un problème, je pense te confier quelques "missions domestiques".

    Mais d'abord, laisse-moi te connaître un peu plus. Le contrat qui nous lie spécifie que nos échanges ne peuvent être que virtuels. J'en suis fort aise car c'est ainsi que j'entends notre relation. Mais tu n'as pas précisé par contre si tu tolérerais des relations avec d'autres hommes que Marc. En souhaiterais-tu ? Et si oui, jusqu'où serais-tu prête à aller sans mettre en péril ta vision du couple ? Réponds-moi franchement car je ne veux pas t'emmener plus loin que tu ne le souhaites.

    Considérant que tu ne peux pas forcément te déplacer dans la région à ton aise, voici une "petite" mission que tu vas réaliser avec Marc dans l'intimité de ta chambre à coucher. Peut-être n'y découvriras-tu rien d'exceptionnel par rapport à ce que vous pratiquez déjà ensemble mais le récit que tu en feras me fait déjà venir l'eau à la bouche - pour rester correct ;-).

    Une fois couchés, tu vas aller te blottir contre son épaule en passant son bras derrière toi. Ainsi positionnée, tout en lui parlant de choses diverses, tu vas lui caresser la poitrine, le ventre, les cuisses. Bref, tu tourneras autour du pot. Si tu te débrouilles bien, tu devrais sentir son sexe grandir. Une fois érigé, tu t'en saisis et tu commences à le masturber, toujours en parlant de choses et d'autres. Quand tu entendras sa respiration s'accélérer, tu descendras ta tête vers son bas-ventre pour l'accueillir dans ta bouche.

    A partir de là, la lumière devra être allumée pour qu'il puisse jouir du spectacle. Tout en maintenant son excitation avec tes lèvres, tu vas t'asseoir sur ses jambes qui devront être légèrement ouvertes. Tes jambes à l'extérieur des siennes, tu seras alors en parfaite position pour te caresser.

    Quand tu le sentiras prêt, tu positionneras ta chatte au-dessus de son pieu mais avant de le rentrer, caresse-toi avec quelques instants. Enfin, tu t'empaleras dessus. Si tu restes "debout", tu pourras alors caresser ton clito pendant que ton homme sera en toi.

    Le jeu consiste alors à ne pas jouir <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la première. Si">la première. Si</st1:PersonName> tu perds, je veux que ton gage soit de le mener à l'éjaculation avec ta bouche.

    Voilà, ce n'est peut-être pas la mission que tu attendais mais elle me semble terriblement excitante de mon point de vue.

    A bientôt.

    Ton maître.

    votre commentaire
  • Ma chose,

    Un peu déçu par ce message trop court d'autant que tu m'avais habitué à une si belle prose terriblement érotique. Mais je comprends que tu n'ai pas eu le temps de t'étaler trop sur le sujet. Satisfait néanmoins que tu es assumé cette mission avec ton brio habituel même si je ne puis pas être totalement sûr que tu l'aies respectée à la lettre.

    Je vais m'effacer quelques instants en raison des fêtes de noël que je te souhaite douces... et surtout chaudes.

    A Mardi donc...

    Ton maître.

    votre commentaire
  • Bonjour,

    Désolée de mon retard, mais j'étais un peu débordée. Mon travail était prenant et puis il a fallu organiser la venue de Guy. A ce propos, je ne pensais pas à mal en vous parlant de lui. Ceci dit, il est possible qu'inconsciemment...

    Vous me demandez de vous décrire les sensations ressenties avec les boules : c'est malheureusement un peu léger pour moi. En fait, je pense que j'ai besoin de quelque chose de plus gros, ou bien quelque chose qui frotte sur mon clitoris. La sensation avec les boules est plus discrète.

    A propos de quelque chose de plus gros, je me suis masturbée avec le concombre. C'est très excitant. Et là c'est beaucoup plus gros ! Je me suis dilatée au maximum. Je m'aperçois que j'aime çà. J'ai même poussé le vice à le couper en deux et à en sucer un morceau pendant que je m'enfonçais l'autre. Je m'imaginais prise par deux hommes... J'étais leur chose.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Nous allons aller manger un soir au restaurant avec Marc et Guy. Nous irons peut-être ensuite au cinéma. Ca me fait toujours de l'effet lorsque je repense à l'autre soir !

    Je reste à votre (entière !) disposition.

    votre commentaire
  • Ma chose,

    Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai été soulagé quand j'ai vu ton mail.

    Sans nouvelle de ta part, je me faisais un sang d'encre. Ne serai-je pas moi aussi accro ?

    En tous cas, félicitations pour ce nouveau succès. Ce n'était pourtant pas évident à réaliser car il y avait une dose de risque. Mais force est de constater que ta soif de plaisir est bien plus forte que tes inhibitions - et c'est bien mieux ainsi -. Au passage, bravo également pour avoir utiliser les boules. Merci de me détailler un peu plus les sensations que tu ressens avec.

    Je suis par contre navré d'apprendre que ton engagement, pourtant évident, ne porte pas plus ses fruits avec Marc. Je pensais au contraire que vous aviez passé un week-end torride dont une conséquence était que tu n'avais plus envie de continuer nos échanges.

    Amusant le détail concernant la venue de ton neveu et surtout l'aveu de sa timidité. On dirait bien que ça t'amuserais de l'utiliser lui aussi, non ?

    La prochaine mission se passera dans tes appartements. Puisque tu m'as donné ton corps, j'entends l'utiliser comme bon me semble. Je vais donc en profiter pour te faire réaliser un autre de mes fantasmes. Je t'imagine dans ta cuisine, nue sous un simple tablier mais avec, touche féminine, une paire d'escarpins. Tu es en train de préparer le repas et tu t'empares d'un concombre. Tu ne peux t'empêcher de penser, au vu de sa forme, à une queue. Ton corps s'échauffe à cette pensée. Tu t'allonges alors sur la table, cuisses ouvertes et pendant que tes doigts préparent ton sexe, tu humidifie le légume avec ta bouche. Dès que tu te sens prête tu t'enfonces le légume dans le corps. A toi de raconter la suite.

    Ton maître.

    votre commentaire
  • Bonjour,

    Ca y est : il m'a fallu un peu de temps pour trouver les artifices. J'ai emprunté quelques affaires à Marc pour me déguiser et, hier soir, je suis allée au centre commercial. J'avais revêtu un jogging et mis un manteau à capuche. Rien de bien sexy je vous l'accorde mais je ne suis que l'instrument de vos désirs et c'est vous qui imaginez. Personnellement, j'aurais choisi une mission différente. Bien évidemment, j'utilisais les boules de Geisha ce qui permettait de maintenir un certain état d'excitation. Je me suis rendue aux toilettes pour hommes. Je n'étais pas très fière car j'avais peur d'être surprise. Il y avait du monde ! Je regardais par terre en attendant mon tour, de façon à ne pas être démasquée. Lorsque la place s'est libérée, j'ai fait comme l'autre jour au bureau : Je me suis mise entièrement nue et j'ai commencé à me caresser. C'était excitant de savoir que d'autres attendaient dehors alors que j'étais en train de me caresser ! Je faisais aller les boules dans ma chatte en les entrant et en les sortant. Je m'imaginais que la porte n'était pas bien fermée et qu'un homme entrait. Il sortait sa queue et me la faisait sucer. J'avais envie de le refaire à Marc ! Moi qui m'y suis refusé pendant des années, voilà que je me mets à imaginer sa queue et son sperme qui me rempli... Il est vrai que j'étais déchaînée l'autre soir. Je pense que c'était en partie lié au fait que j'étais dans un lieu public (surtout habillée comme je l'étais) ! Je me suis rapidement fait jouir puis, je suis rentrée à <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la maison. Voilà">la maison. Voilà</st1:PersonName> une autre mission de réussie !

    J'ai hâte de connaître vos nouvelles missions. Sinon, c'est plutôt calme plat à <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la maison. Marc">la maison. Marc</st1:PersonName> continue à ignorer que j'ai envie. Je me demande s'il ne le fait pas exprès pour laisser mon excitation me gagner comme l'autre jour et pour finalement me faire faire des choses cochonnes que je refuserais si je n'étais pas excitée. Nous allons rester ici pour Noël. Nous hébergerons Guy, le neveu de Marc pendant une semaine. Cela va faire un peu de changement. Il a quinze ans et vient de province. Je lui ferai sans doute visiter Paris. Il est très timide.

    J'attends vos nouvelles instructions avec impatience car peu à peu, l'excitation monte en moi.

    votre commentaire